CLARIANT-PLA-HI-GF10

Clariant PLA-HI-GF10 3D

Clariant PLA-HI-GF10 3D est un matériau solide et résistant aux chocs, couramment utilisé pour produire des auxiliaires de fabrication tels que des outils, des gabarits et des accessoires.

Pourquoi choisir Clariant ?

Clariant

En tant que l'un des leaders mondiaux de la chimie de spécialité, Clariant contribue à la création de valeur grâce à des solutions innovantes et durables pour des clients issus de nombreuses industries. Clariant sert ses clients d'impression 3D en fournissant des matériaux d'impression 3D de haute qualité et des solutions sur mesure.

matériau-pages-Clariant1000

Sélection d'applications

  • Développement de produits - prototype fonctionnel

    Prototypes fonctionnels

    Ses propriétés de résistance aux chocs font du PLA-HI-GF10 3D un bon choix pour l'impression de prototypes fonctionnels.

  • Aides à la fabrication - Copie des montages et gabarits

    Gabarits, outils et accessoires

    PLA-HI-GF10 3D est un matériau solide et résistant, idéal pour les gabarits, les outils et les accessoires destinés à être utilisés dans un environnement de fabrication.

  • Pièces finales - copie de la pièce d'utilisation finale

    Pièces finales

    PLA-HI-GF10 3D présente une grande résistance à la traction grâce au renforcement en fibre de verre, ce qui lui permet d'être utilisé pour les pièces finales.

« De nombreux groupes industriels utilisent du PLA ordinaire, mais réalisent vite qu'un filament technique de qualité supérieure est requis. Clariant PLA-HI-GF10 fournit un chemin facile et rapide vers la preuve de concept et l'acceptation du client. »

– Mark Burghoorn, Consultant en fabrication d'additifs, Cards PLM

Maximiser les performances avec les imprimantes 3D Ultimaker

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transformez votre flux d'impression 3D grâce à la manipulation automatisée des matériaux, la filtration d'air efficace et le contrôle de l'humidité des filaments. L'Ultimaker S5 Pro Bundle déverrouille des applications exigeantes grâce à une gamme étendue de matériaux pour une productivité continue.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Découvrez l'imprimante 3D de bureau facile à utiliser avec un grand volume de fabrication qui fournit des pièces précises et de qualité industrielle, encore et encore. Avec une configuration simple, un temps de disponibilité élevé et une double extrusion fiable, Ultimaker S5 est la solution d'impression 3D professionnelle complète.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    La nouvelle Ultimaker S3 présente de hautes performances, est compatible avec les matériaux composites, et est prête à produire efficacement depuis votre bureau. Dotée de notre toute dernière technologie, elle est aussi puissante que facile à utiliser et constitue le moyen le plus économique d'adopter l'impression 3D en interne.

    En savoir plus

Clariant PLA-HI-GF10 3D

Clariant PLA-HI-GF10 3D is a strong, tough, and impact-resistant material, commonly used to produce manufacturing aids such as tools, jigs, and fixtures.

CLARIANT-PLA-HI-GF10

Why choose Clariant?

Clariant

As one of the world’s leading specialty chemical companies, Clariant contributes to value creation with innovative and sustainable solutions for customers from many industries. Clariant serves 3D printing customers by providing high-quality 3D printing materials and tailored solutions.

material-pages-Clariant1000

Featured applications

  • Product development - functional prototype

    Functional prototypes

    Its impact-resistant properties make PLA-HI-GF10 3D a good choice for printing functional protoypes.

    Manufacturig-Aids - Jigs fixtures copy

    Jigs, tools, and fixtures

    PLA-HI-GF10 3D is a strong and tough material ideal for jigs, tools, and fixtures to be used in a manufacturing environment.

    Final-parts - end use part copy

    End-use parts

    PLA-HI-GF10 3D exhibits a high tensile strength thanks to glass-fiber reinforcement, enabling its use for end-use parts.

"Many industrial companies start with regular PLA, but soon realize they require a higher-grade engineering filament. Clariant PLA-HI-GF10 provides us with an easier, faster path to proof of concept and customer acceptance."

– Mark Burghoorn, Additive Manufacturing Consultant, Cards PLM

  • Clariant

Maximize performance with Ultimaker 3D printers

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transform your 3D printing workflow with automatic material handling, efficient air filtering, and filament humidity control. The Ultimaker S5 Pro Bundle unlocks demanding applications with an extended range of materials, for always-on productivity.

    Learn more
    Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Discover the easy-to-use desktop 3D printer with a large build volume that delivers accurate, industrial-grade parts, time and again. With simple setup, high uptime, and reliable dual extrusion, Ultimaker S5 is the complete professional 3D printing solution.

    Learn more
    Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    The new Ultimaker S3 delivers high-quality, composite-ready performance – all efficiently from your desktop. Packed with our latest technology, it is as easy to use as it is powerful, offering the most cost-effective way to adopt in-house 3D printing.

    Learn more