DSM-NOVAMID-AM-1030-FR

DSM Novamid® AM1030 FR (F)

DSM Novamid® AM1030 FR (F) est le tout premier filament PA6/66 certifié UL Blue Card sur le marché et est valable pour l'Ultimaker S5. Il s'agit d'une solution écologique et durable pour les applications nécessitant un retardateur de flamme.

Pourquoi choisir DSM ?

DSM

DSM Additive Manufacturing vise à libérer tout le potentiel de la fabrication d'additifs. DSM aide les fabricants à changer leurs méthodes de travail, ce qui leur permet d'adopter des méthodes de production plus efficaces et plus durables.

material-pages-DSM1000

Sélection d'applications

  • Développement de produits - prototype fonctionnel

    Prototypes fonctionnels

    Novamid® AM1030 FR (F) est une solution écologique et durable pour l'impression de prototypes fonctionnels.

  • Aides à la fabrication - Copie des montages et gabarits

    Gabarits, outils et montages

    Novamid® AM1030 FR (F) peut être utilisé pour imprimer des gabarits, des outils et des montages ayant de bonnes propriétés mécaniques.

  • Pièces finales - copie de la pièce d'utilisation finale

    Pièces finales

    Novamid® AM1030 FR (F) peut être utilisé pour créer des pièces finales ignifuges, comme des connecteurs et des boîtiers électroniques.

« La production industrielle exige des matériaux répondant aux besoins du marché. Les matériaux ignifuges pour plateforme ouverte comme Ultimaker fournissent une impression 3D abordable pour des applications conformes aux normes sur l'inflammabilité. »

Nirali Surati, Responsable produit - Solides, DSM Additive Manufacturing

Maximiser les performances avec les imprimantes 3D Ultimaker

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transformez votre flux d'impression 3D grâce à la manipulation automatisée des matériaux, la filtration d'air efficace et le contrôle de l'humidité des filaments. L'Ultimaker S5 Pro Bundle déverrouille des applications exigeantes grâce à une gamme étendue de matériaux pour une productivité continue.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Découvrez l'imprimante 3D de bureau facile à utiliser avec un grand volume de fabrication qui fournit des pièces précises et de qualité industrielle, encore et encore. Avec une configuration simple, un temps de disponibilité élevé et une double extrusion fiable, Ultimaker S5 est la solution d'impression 3D professionnelle complète.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    La nouvelle Ultimaker S3 présente de hautes performances, est compatible avec les matériaux composites, et est prête à produire efficacement depuis votre bureau. Dotée de notre toute dernière technologie, elle est aussi puissante que facile à utiliser et constitue le moyen le plus économique d'adopter l'impression 3D en interne.

    En savoir plus

DSM-NOVAMID-AM-1030-FR

DSM Novamid® AM1030 FR (F)

DSM Novamid® AM1030 FR (F) is the first-ever UL Blue Card-certified PA6/66 filament on the market and is valid for the Ultimaker S5. It is an environmentally friendly, sustainable solution for applications requiring flame retardancy.

Why choose DSM?

DSM

DSM Additive Manufacturing aims to unlock the full potential of additive manufacturing. DSM helps manufacturers change the way they work, enabling more efficient and sustainable production methods.

material-pages-DSM1000

Featured applications

  • Product development - functional prototype

    Functional prototypes

    Novamid® AM1030 FR (F) is an environmentally friendly, sustainable solution for printing functional prototypes.

  • Manufacturig-Aids - Jigs fixtures copy

    Jigs, tools, and fixtures

    Novamid® AM1030 FR (F) can be used to print jigs, tools, and fixtures with good mechanical properties.

  • Final-parts - end use part copy

    End-use parts

    Novamid® AM1030 FR (F) can be used to create flame-retardant end-use parts, such as electronic connectors and enclosures.

"Industrial production requires materials that meet market needs. Flame-retardant materials for an open platform such as Ultimaker unlocks affordable 3D printing for applications that meet governmental and industry regulatory standards for flammability."

- Nirali Surati, Product Manager – Solids, DSM Additive Manufacturing

Maximize performance with Ultimaker 3D printers

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transform your 3D printing workflow with automatic material handling, efficient air filtering, and filament humidity control. The Ultimaker S5 Pro Bundle unlocks demanding applications with an extended range of materials, for always-on productivity.

    Learn more
  • Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Discover the easy-to-use desktop 3D printer with a large build volume that delivers accurate, industrial-grade parts, time and again. With simple setup, high uptime, and reliable dual extrusion, Ultimaker S5 is the complete professional 3D printing solution.

    Learn more
  • Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    The new Ultimaker S3 delivers high-quality, composite-ready performance – all efficiently from your desktop. Packed with our latest technology, it is as easy to use as it is powerful, offering the most cost-effective way to adopt in-house 3D printing.

    Learn more