OC-XSTRAND-GF30-PP

Owens Corning XSTRAND® GF30-PP

Owens Corning XSTRAND® GF30-PP est un filament de polypropylène renforcé avec 30 % de fibre de verre. GF30-PP offre une résistance supérieure aux produits chimiques et aux UV. Avec une faible absorption d'humidité, ce filament est parfait pour les applications sportives et de loisirs.

Pourquoi choisir Owens Corning ?

Owens Corning

Les produits d'impression Owens Corning XSTRAND® en filaments composites à haute performance avec une résistance supérieure, une résistance dynamique à la température et une durabilité extrême, sont conçus pour répondre aux exigences du monde réel.

matériau-pages-Owens Corning1000

Sélection d'applications

  • Développement de produits - prototype fonctionnel

    Prototypes fonctionnels

    XSTRAND® GF30-PA6 est un matériau robuste qui est idéal pour tester des prototypes fonctionnels pour le moulage par injection.

  • Aides à la fabrication - copie d'outillage

    Outillage

    Les outillages qui nécessitent des propriétés de résistance chimique peuvent être imprimés avec XSTRAND® GF30-PA6.

  • Pièces finales - copie de la pièce d'utilisation finale

    Pièces finales

    XSTRAND® GF30-PA6 est résistant aux UV, ce qui le rend idéal pour les pièces soumises à l'environnement.

« Nous avons décidé de nous associer à Ultimaker en raison des hautes performances et de la fiabilité des imprimantes 3D Ultimaker. Avec leurs experts en matériaux, nous avons créé les conditions idéales pour nos matériaux dans Ultimaker Cura. »

- Dr Chris Skinner, Vice-président du marketing stratégique Composites, Owens Corning

Maximiser les performances avec les imprimantes 3D Ultimaker

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transformez votre flux d'impression 3D grâce à la manipulation automatisée des matériaux, la filtration d'air efficace et le contrôle de l'humidité des filaments. L'Ultimaker S5 Pro Bundle déverrouille des applications exigeantes grâce à une gamme étendue de matériaux pour une productivité continue.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Découvrez l'imprimante 3D de bureau facile à utiliser avec un grand volume de fabrication qui fournit des pièces précises et de qualité industrielle, encore et encore. Avec une configuration simple, un temps de disponibilité élevé et une double extrusion fiable, Ultimaker S5 est la solution d'impression 3D professionnelle complète.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    La nouvelle Ultimaker S3 présente de hautes performances, est compatible avec les matériaux composites, et est prête à produire efficacement depuis votre bureau. Dotée de notre toute dernière technologie, elle est aussi puissante que facile à utiliser et constitue le moyen le plus économique d'adopter l'impression 3D en interne.

    En savoir plus

Owens Corning XSTRAND® GF30-PP

Owens Corning XSTRAND® GF30-PP is a reinforced polypropylene filament with 30% glass fiber content. GF30-PP delivers superior strength and chemical and UV resistance. With low moisture absorption, this filament is perfect for sports and leisure applications.

OC-XSTRAND-GF30-PP

Why choose Owens Corning?

Owens Corning

Owens Corning XSTRAND® high-performance composite filaments print products with superior strength, dynamic temperature resistance, and extreme durability, designed to meet the demands of the real world.

material-pages-Owens Corning1000

Featured applications

  • Product development - functional prototype

    Functional prototypes

    XSTRAND® GF30-PP is a strong material that is ideal for testing functional prototypes for injection molding.

    Manufacturing aids - tooling copy

    Tooling

    Tooling that needs chemical-resistant properties can be printed with XSTRAND® GF30-PP.

    Final-parts - end use part copy

    End-use parts

    XSTRAND® GF30-PP is UV-resistant, making it ideal for parts subjected to the environment.

"We decided to partner with Ultimaker due to the high performance and reliability of Ultimaker 3D printers. Teaming up with their material experts resulted in the perfect settings for our materials in Ultimaker Cura."

- Dr Chris Skinner, Vice-President of Composites Strategic Marketing, Owens Corning

  • OwensCorning

Maximize performance with Ultimaker 3D printers

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transform your 3D printing workflow with automatic material handling, efficient air filtering, and filament humidity control. The Ultimaker S5 Pro Bundle unlocks demanding applications with an extended range of materials, for always-on productivity.

    Learn more
    Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Discover the easy-to-use desktop 3D printer with a large build volume that delivers accurate, industrial-grade parts, time and again. With simple setup, high uptime, and reliable dual extrusion, Ultimaker S5 is the complete professional 3D printing solution.

    Learn more
    Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    The new Ultimaker S3 delivers high-quality, composite-ready performance – all efficiently from your desktop. Packed with our latest technology, it is as easy to use as it is powerful, offering the most cost-effective way to adopt in-house 3D printing.

    Learn more