PolyCast 3D printed part

Polymaker PolyCast™

Le PolyCast™ transforme les géométries imprimées en 3D en pièces métalliques solides en remplaçant les modèles en cire utilisés pour le moulage métallique. Le PolyCast™ se vaporise complètement à partir des moules à cire perdue, laissant ainsi une surface propre pour une large gamme de métaux.

Pourquoi choisir Polymaker ?

Polymaker

Polymaker est une équipe internationale passionnée par l'impression 3D. Avec un portefeuille diversifié de matériaux allant des plastiques haute performance aux solutions esthétiques uniques, Polymaker continuera d'ajouter des matériaux de pointe à son portefeuille en constante évolution.

Polymaker logo

Sélection d'applications

  • 3D model of an end-use part

    Pièces finales

    Pièce comportant des parois fines et des contre-dépouilles. Le PolyCast est imprimé de sorte à fournir suffisamment de place pour une expansion dans la coque et éviter la fissuration du moule d'investissement.

  • 3D model of a quality assurance tool

    Assurance qualité

    Une pièce garantie assurance-qualité pour le prototype fonctionnel et l'analyse de la dynamique des flux. Le modèle est conçu de sorte à tester la tolérance avant l'outillage.

  • 3D model of an end-use part

    Pièces finales

    Une pièce à géométrie complexe avec des cavités internes et des sorties multiples. Le modèle a été créé pour le moulage à cire perdue afin de produire une pièce d'utilisation finale.

“The traditional process of using wax patterns requires CNC tooling and injection molding which creates large MOQ’s costing time and money. PolyCast™ eliminates these factors providing more flexibility.”

Luke Taylor, Marketing Manager, Polymaker

Maximiser les performances avec les imprimantes 3D Ultimaker

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transformez votre flux d'impression 3D grâce à la manipulation automatisée des matériaux, la filtration d'air efficace et le contrôle de l'humidité des filaments. L'Ultimaker S5 Pro Bundle déverrouille des applications exigeantes grâce à une gamme étendue de matériaux pour une productivité continue.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Découvrez l'imprimante 3D de bureau facile à utiliser avec un grand volume de fabrication qui fournit des pièces précises et de qualité industrielle, encore et encore. Avec une configuration simple, un temps de disponibilité élevé et une double extrusion fiable, Ultimaker S5 est la solution d'impression 3D professionnelle complète.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    La nouvelle Ultimaker S3 présente de hautes performances, est compatible avec les matériaux composites, et est prête à produire efficacement depuis votre bureau. Dotée de notre toute dernière technologie, elle est aussi puissante que facile à utiliser et constitue le moyen le plus économique d'adopter l'impression 3D en interne.

    En savoir plus

PolyCast 3D printed part

Polymaker PolyCast™

PolyCast™ transforms 3D printed geometries into solid metal parts by replacing wax patterns used for investment metal casting. PolyCast™ completely vaporizes from investment molds leaving a clean surface for a wide range of metals.

Why choose Polymaker?

Polymaker

Polymaker is an international team passionate about 3D printing. With a diverse portfolio of materials ranging from high-performance plastics to unique aesthetic solutions, Polymaker will continue to add cutting edge materials to its ever-growing portfolio.

Polymaker logo

Featured applications

  • 3D model of an end-use part

    End-use parts

    Part featuring thin walls and undercuts. PolyCast is printed with room for expansion into the shell to avoid cracking of investment mold.

  • 3D model of a quality assurance tool

    Quality assurance

    A quality assurance part for functional prototyping and flow dynamic analysis. The pattern is designed for tolerance testing before tooling.

  • 3D model of an end-use part

    Final parts

    A part featuring a complex geometry with internal cavities and multiple outlets. The pattern is created for investment casting to produce an end-use part.

“The traditional process of using wax patterns requires CNC tooling and injection molding which creates large MOQ’s costing time and money. PolyCast™ eliminates these factors providing more flexibility.”

Luke Taylor, Marketing Manager, Polymaker

Maximize performance with Ultimaker 3D printers

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transform your 3D printing workflow with automatic material handling, efficient air filtering, and filament humidity control. The Ultimaker S5 Pro Bundle unlocks demanding applications with an extended range of materials, for always-on productivity.

    Learn more
  • Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Discover the easy-to-use desktop 3D printer with a large build volume that delivers accurate, industrial-grade parts, time and again. With simple setup, high uptime, and reliable dual extrusion, Ultimaker S5 is the complete professional 3D printing solution.

    Learn more
  • Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    The new Ultimaker S3 delivers high-quality, composite-ready performance – all efficiently from your desktop. Packed with our latest technology, it is as easy to use as it is powerful, offering the most cost-effective way to adopt in-house 3D printing.

    Learn more