Ultimaker print cores addons hero

Print cores et modules complémentaires Ultimaker

Optimisez le rendement, ainsi que votre expérience d'impression 3D très facilement grâce aux print cores et aux modules complémentaires ci-dessous.

Ultimaker print cores and 3D print

La polyvalence en plein cœur

Print cores Ultimaker

Les print cores Ultimaker vous permettent de changer rapidement et facilement la configuration des buses de votre imprimante 3D, ce qui vous donne la possibilité d'imprimer en toute transparence des applications optimisées pour le travail. Que vous souhaitiez obtenir des détails fins, un tirage rapide ou une buse spécifique, conçue pour le type de matériau que vous avez choisi, nos print cores ont ce qu'il vous faut.

Swapping Ultimaker print cores

Remplacement rapide - aucun outil nécessaire

Print cores Ultimaker

Grâce à une conception de remplacement rapide, les print cores Ultimaker peuvent être changés rapidement et facilement, sans outil, afin de répondre aux exigences de n'importe quelle tâche d'impression, augmentant ainsi votre efficacité tout en réduisant les temps d'indisponibilité. De plus, la puce EEPROM mémorise la taille et le type de votre buse, réduisant ainsi les erreurs d'impression et augmentant les chances de réussite

Détails, ébauchesou autre

Faites votre choix parmi des print cores compatibles avec les matériaux, en plusieurs tailles de buse.

  • Ultimaker print core AA family

    Print core AA

    Quand la gamme de matériaux compte le plus

    Le print core AA Ultimaker est conçu pour produire des résultats de haute qualité dans un large éventail de matériaux, du PLA au PETG. Disponible avec des buses de 0,25, 0,4, ou 0,8 mm.

    Voir les applications
  • Ultimaker print core BB family

    Print core BB

    La complexité simplifiée

    Optimisé pour un support PVA hydrosoluble, le print core BB Ultimaker est conçu pour les géométries complexes et est disponible en tailles de buse de 0,4 mm et 0,8 mm

    Voir les applications
  • Ultimaker print core CC family

    Print core CC

    Conçue pour les applications à haute résistance

    Libérez toute la puissance pour imprimer des applications à haute résistance grâce au print core CC Ultimaker en utilisant des matériaux composites de l'écosystème Ultimaker, disponible en 0,4 et 0,6 mm.

    Voir les applications
Ultimaker S5 Material Station 3D printing add-on

Davantage de matériaux, moins de tracas

Ultimaker S5 Material Station

Chargez et éjectez les matériaux par l'avant, même lorsqu'une autre bobine imprime. Grâce à son incroyable capacité de 6 bobines et son système de commutation automatique fiable, il offre des performances sans faille et sans tracas. Conçu et testé pour fonctionner sans surveillance , il fournit une solution de production en interne adapté à vos projets les plus ambitieux.

Ultimaker S5 Air Manager 3D printing add-on

Une meilleure qualité d'air, un lieu de travail plus sûr

Ultimaker Air Manager

L'Ultimaker Air Manager (disponible pour les imprimantes 3D Ultimaker S5 et Ultimaker 2+ Connect) vous offre une configuration efficace et souple. Conçu pour accroître simplement et efficacement la sécurité des utilisateurs, il élimine jusqu'à 95 % des particules ultrafines et garantit une protection contre les composants chauds et mobiles.

Ultimaker print cores addons hero

Ultimaker print cores and add-ons

Maximize print performance and improve your 3D printing experience with ease with the print cores and add-ons below.

Ultimaker print cores and 3D print

Versatile to the core

Ultimaker print cores

Ultimaker print cores make it quick and easy for you to change nozzle configurations on your 3D printer – giving you the flexibility to seamlessly print applications that are optimized for the job. Whether you're seeking fine details, a quick draft, or a nozzle specially developed for your chosen material type, our print cores have you covered.

Swapping Ultimaker print cores

Quick swap – no tools necessary

Ultimaker print cores

With a quick swap design, Ultimaker print cores can be quickly and easily changed, tool-free, to meet the requirements of any print job, increasing your efficiency and decreasing downtime. Plus, an EEPROM chip memorizes the size and type of your nozzle, reducing configuration errors and increasing print success.

Details, drafts, anything in between

Choose from material-matched print cores, in multiple nozzle sizes

    PVA Removal Station with 3D print inside

    Simple post-processing. Faster parts

    Ultimaker PVA Removal Station

    Make printing complex designs faster and easier. The Ultimaker PVA Removal Station dissolves support material quickly and effectively, keeping operator time to a minimum and increasing productivity.

    Ultimaker S5 Material Station 3D printing add-on

    More materials, less hassle

    Ultimaker S5 Material Station

    Load and eject material from the front – even while another spool is printing. With a huge 6-spool capacity and reliable automatic switching system, it delivers hassle-free, workhorse performance. Designed and tested to run unattended round the clock, it delivers an in-house production solution to match your most ambitious projects.

    Ultimaker S5 Air Manager 3D printing add-on

    Improved air quality, safer workplace

    Ultimaker Air Manager

    The Ultimaker Air Manager (available for Ultimaker S5 and Ultimaker 2+ Connect 3D printers) gives you more confidence and setup flexibility. Designed to simply and effectively increase user safety, it is proven to remove up to 95% of ultrafine particles and shields users from hot and moving components.