CLARIANT-ESD-Safe-PET-G

Clariant ESD safe PET-G

Clariant PET-G protégé ESD est un matériau solide, résistant et résistant aux chocs avec une bonne résistance aux produits chimiques qui assure une protection contre les décharges électrostatiques (ESD).

Pourquoi choisir Clariant ?

Clariant

En tant que l'un des leaders mondiaux de la chimie de spécialité, Clariant contribue à la création de valeur grâce à des solutions innovantes et durables pour des clients issus de nombreuses industries. Clariant sert ses clients d'impression 3D en fournissant des matériaux d'impression 3D de haute qualité et des solutions sur mesure.

matériau-pages-Clariant1000

Sélection d'applications

  • Aides à la fabrication - copie d'outillage

    Outillage

    Grâce à ses propriétés de résistance aux chocs, PET-G protégé ESD est un bon choix pour les outils utilisés dans un environnement de fabrication.

  • Aides à la fabrication - Copie des montages et gabarits

    Gabarits et montages

    PET-G protégé ESD est idéal pour les gabarits et les montages protégés ESD pour les applications électroniques.

  • Pièces finales - copie de la pièce d'utilisation finale

    Pièces finales

    PET-G protégé ESD est un bon choix pour l'impression de pièces finales solides et résistantes, protégées ESD.

« PET-G protégé ESD est idéal pour des applications (tests de produits, aides à la fabrication, pièces fonctionnelles par lots) requérant des propriétés protégées ESD. Il obtient des détails fins et a des propriétés de résistance mécanique et chimique. »

Daphne Xie, Directrice du développement de l'impression 3D, Clariant

Maximiser les performances avec les imprimantes 3D Ultimaker

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transformez votre flux d'impression 3D grâce à la manipulation automatisée des matériaux, la filtration d'air efficace et le contrôle de l'humidité des filaments. L'Ultimaker S5 Pro Bundle déverrouille des applications exigeantes grâce à une gamme étendue de matériaux pour une productivité continue.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Découvrez l'imprimante 3D de bureau facile à utiliser avec un grand volume de fabrication qui fournit des pièces précises et de qualité industrielle, encore et encore. Avec une configuration simple, un temps de disponibilité élevé et une double extrusion fiable, Ultimaker S5 est la solution d'impression 3D professionnelle complète.

    En savoir plus
  • Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    La nouvelle Ultimaker S3 présente de hautes performances, est compatible avec les matériaux composites, et est prête à produire efficacement depuis votre bureau. Dotée de notre toute dernière technologie, elle est aussi puissante que facile à utiliser et constitue le moyen le plus économique d'adopter l'impression 3D en interne.

    En savoir plus

Clariant ESD safe PET-G

Clariant ESD safe PET-G is a strong, tough, impact-resistant material with good chemical resistance that provides ESD (electrostatic discharge) protection.

CLARIANT-ESD-Safe-PET-G

Why choose Clariant?

Clariant

As one of the world’s leading specialty chemical companies, Clariant contributes to value creation with innovative and sustainable solutions for customers from many industries. Clariant serves 3D printing customers by providing high-quality 3D printing materials and tailored solutions.

material-pages-Clariant1000

Featured applications

  • Manufacturing aids - tooling copy

    Tooling

    ESD safe PET-G's impact-resistant properties mean it is a good choice for tools used in a manufacturing enviroment.

    Manufacturig-Aids - Jigs fixtures copy

    Jigs and fixtures

    ESD safe PET-G is ideal for ESD-safe jigs and fixtures for electronics applications.

    Final-parts - end use part copy

    End-use parts

    ESD safe PET-G is a good choice for printing strong, tough end-use parts which are ESD-safe.

"ESD safe PET-G is a great material for applications such as product testing, manufacturing aids, and small batch functional parts that require ESD safe properties. It achieves fine details and has very good mechanical and chemical resistance properties."

Daphne Xie, 3D Printing Business Development Manager, Clariant

  • Clariant

Maximize performance with Ultimaker 3D printers

  • Ultimaker-S5-Pro-Bundle-product-hero-800x800

    Ultimaker S5 Pro Bundle

    Transform your 3D printing workflow with automatic material handling, efficient air filtering, and filament humidity control. The Ultimaker S5 Pro Bundle unlocks demanding applications with an extended range of materials, for always-on productivity.

    Learn more
    Ultimaker-S5-desktop-3D-printer-hero-800x800

    Ultimaker S5

    Discover the easy-to-use desktop 3D printer with a large build volume that delivers accurate, industrial-grade parts, time and again. With simple setup, high uptime, and reliable dual extrusion, Ultimaker S5 is the complete professional 3D printing solution.

    Learn more
    Ultimaker-S3-product-hero-800x800

    Ultimaker S3

    The new Ultimaker S3 delivers high-quality, composite-ready performance – all efficiently from your desktop. Packed with our latest technology, it is as easy to use as it is powerful, offering the most cost-effective way to adopt in-house 3D printing.

    Learn more